L1 - Lyon : Besiktas est gourmand pour Marcelo

L1 - Lyon : Besiktas est gourmand pour Marcelo©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le vendredi 09 juin 2017 à 18h55

Approché concrètement par l'OL, le Besiktas Istanbul se montre gourmand pour accepter de lâcher son défenseur brésilien Marcelo.

Les négociations se poursuivent entre les différentes parties concernées, mais le Besiktas Istanbul n'a pas l'intention de faire le moindre cadeau au sujet de son défenseur central brésilien Marcelo (30 ans) qui est ardemment courtisé par Lyon. Libre en juin 2018, l'ancien joueur de Hanovre s'est vu proposer un nouveau bail de longue durée pour rempiler avec les Aigles Noirs, mais son choix est fait. Formé à Santos, le Sud-Américain, qui est aussi passé par le Wisla Cracovie et le PSV Eindhoven, souhaite rejoindre l'écurie du président Jean-Michel Aulas.

Un contrat de trois ans l'attend sous les ordres de Bruno Genesio, mais les Gones vont devoir faire un effort supplémentaire et proposer davantage que 7-8 M€. Il s'agit de l'un des dossiers prioritaires du côté de l'OL. Dans l'autre sens, Mapou Yanga-Mbiwa et Nicolas Nkoulou sont susceptibles de bouger dans les prochaines. Mouctar Diakhaby est, quant à lui, présenté comme intransférable mais, en coulisses, on convient qu'une offre oscillant entre quinze et vingt millions d'euros pourrait changer la donne. Du côté de l'Inter Milan, Luciano Spalletti, le nouvel entraîneur des coéquipiers de Mauro Icardi, est particulièrement chaud sur le dossier.

 

 
1 commentaire - L1 - Lyon : Besiktas est gourmand pour Marcelo
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]