L1 - Lyon - Anthony Lopes : " On tient le bon bout "

L1 - Lyon - Anthony Lopes : " On tient le bon bout "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 19 novembre 2016 à 09h00

Après la victoire 1-0 à Lille, le gardien de l'Olympique Lyonnais Anthony Lopes retenait surtout les trois points, à défaut de la manière, et veut poursuivre la série de victoires dès mardi à Zagreb.



Anthony Lopes, quel est votre sentiment après cette difficile victoire à Lille ?
C'était un match assez compliqué pour un gardien, car on n'a pas spécialement grand-chose à faire. Et sur la seule chose qu'il y a à faire, il faut répondre présent. Il y a un peu de réussite sur la magnifique frappe du Lillois qui tape la barre (Amadou à la 85eme, ndlr). Il y a un mois ou un mois et demi en arrière, elle aurait fait barre rentrante, là elle nous a sauvés et ça nous a permis de prendre trois points. Trois points compliqués quand même.

Avez-vous douté pendant ce match ?
Non, personnellement je n'ai pas douté. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais on a levé le pied par moments et on a laissé cette équipe lilloise espérer alors qu'on doit tuer le match avant. Mais ça nous permet de continuer notre série. Il ne faut pas lâcher. On tient le bon bout. Il faut faire une série, elle commence à être lancée avec trois victoires consécutives. Il va bien falloir négocier le déplacement à Zagreb et prendre trois points, et on aura le temps de penser au match de Paris après.
 
4 commentaires - L1 - Lyon - Anthony Lopes : " On tient le bon bout "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]