Jean-Michel Aulas voulait Zidane comme entraîneur

Jean-Michel Aulas voulait Zidane comme entraîneur©Media365
A lire aussi

, publié le samedi 20 février 2016 à 12h49

Interrogé dans le Figaro sur les sujets brûlants du moment, Jean-Michel Aulas n’a rien éludé. Le président de l’OL avoue notamment qu’il rêvait de confier le poste d’entraîneur à Zinédine Zidane.  

Tandis que Bruno Genesio n'est toujours pas garanti d'être toujours l'entraîneur de l'OL la saison prochaine, Jean-Michel Aulas avoue qu'après le limogeage d'Hubert Fournier, c'est de Zinédine Zidane dont il rêvait sur le banc lyonnais. « On en a parlé avec des gens qui sont très proches de Zidane, mais c'était quinze jours avant que Florentino Pérez ne le nomme aux commandes du Real et j'ai vite imaginé que ce ne serait pas possible économiquement », révèle Aulas dans le Figaro ce samedi.

L'homme fort de l'Olympique Lyonnais regrette que Zizou ne soit pas aujourd'hui le coach de Lyon, comme il regrette également d'avoir mis très en colère son buteur, Alexandre Lacazette, l'été dernier, en évoquant publiquement son nouveau salaire. « Alexandre sortait d'une virginité en matière de médiatisation. Il ne fallait pas le faire car il n'était pas prêt » déclare Aulas, scandalisé par le dérapage du Parisien Serge Aurier, le week-end dernier. « Des choses comme ça sont incroyables. Jamais je n'aurais imaginé que ce soit possible. »

« JMA » a en revanche beaucoup aimé l'attitude de Mathieu Valbuena en pleine tempête de la sextape du milieu de terrain de l'OL. « Mathieu m'inspire beaucoup de respect dans la manière dont il a su gérer cette affaire. C'est en enfant de la famille OL. » Un enfant qu'Aulas est fier d'avoir pris sous son aile. 

 
30 commentaires - Jean-Michel Aulas voulait Zidane comme entraîneur
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]