" Je ne partirai pas n'importe où "

" Je ne partirai pas n'importe où "©Media365
A lire aussi

Julien Pereira, publié le lundi 15 mai 2017 à 08h19

A Montpellier, les supporters lyonnais ont peut-être applaudi le dernier doublé d'Alexandre Lacazette.

Le buteur des Gones aura bien l'occasion d'en inscrire un nouveau pour battre son record personnel en Championnat, fixé à 26 buts, lors de la dernière journée de Ligue 1. Mais tout porte à croire que la réception de Nice sera bel et bien l'ultime match du joueur de 25 ans avec le maillot de l'OL. Dimanche, ses déclarations ont abondé en ce sens.
Lacazette : « J'ai progressé »
« J'aurais aimé en faire plus pour aller plus haut en championnat. Je vais tout faire lors du dernier match pour marquer deux nouveaux buts. Au cours de cette saison, j'ai mûri, j'ai progressé devant le but et j'aide mieux mes partenaires par le travail défensif. On verra pour mon avenir après le dernier match. On peut toujours avancer et voir ce qu'il se passe ailleurs, mais je ne partirai pas n'importe où », a-t-il dit.
Lacazette : « Être à la Coupe du Monde n'est pas un critère »
L'Atlético de Madrid, qui semble être en pole pour l'accueillir, rassemble évidemment tous les critères sportifs pour le convaincre. Disputer la Ligue des Champions est un argument de poids. Notamment pour s'ouvrir les portes de l'équipe de France. Même si Lacazette en minimise l'importance. « Être à la Coupe du Monde ? Ce n'est pas un critère qui conditionne mon choix. Je préfère penser à mon plaisir et à ma carrière. D'autant que je ne suis pas dans le groupe France à l'heure actuelle », a-t-il lâché. Il n'en a jamais été bien loin. Et son choix d'avenir pourrait encore l'en approcher.

 
22 commentaires - " Je ne partirai pas n'importe où "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]