Dernière offensive napolitaine pour Tolisso

Dernière offensive napolitaine pour Tolisso©Media365
A lire aussi

Media365, publié le 21 juin

Selon L'Equipe, Naples souhaiterait attirer le milieu de terrain de l'OL, Corentin Tolisso. Une offre, sous la forme d'ultimatum, aurait été transmise.

Lié jusqu'en 2020 à son club formateur, Corentin Tolisso séduit visiblement de l'autre côté des Alpes. Le jeune milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais (21ans) serait l'une des priorités du Napoli. Le quotidien L'Equipe annonce que le président Aurelio De Laurentiis aurait formulé une troisième et dernière offre pour l'espoir tricolore. Un montant de vingt-trois millions serait évoqué. De quoi convaincre Jean-Michel Aulas de vendre son joueur auteur de cinq buts et six passes décisives cette saison en Ligue 1. Corentin Tolisso ne serait pas insensibles aux appels du pied répétés de Naples, deuxième de Serie A cette saison. Les prochains jours devraient être décisifs pour la suite de la carrière du joueur de l'Olympique Lyonnais. Outre les dossiers Alexandre Lacazette (West Ham) et Samuel Umtiti (Barcelone), l'été s'annonce (très) agité dans le Rhône.

 
2 commentaires - Dernière offensive napolitaine pour Tolisso
  • J espère qu il va rester â L OL et j espere qu Aulas ne va pas brader ses meilleurs joueurs pour de l argent.... une equipe pour bien tourner a besoins d automatisme.....ĺe fait d acheter des bon joueurs n est pas la solution, en effet on a vu le resultat la saison derniere, 6 nouveau joueur et l equipe a mis 5 mois à se souder........avec les eliminatoin precoce dans toutes les coupe dont la coupe d europe et une perte de points importante en championnat.

  • Mais qu'il parte, c'est la meilleure chose pour lui en jouant à l'étranger il a beaucoup plus de chance de jouer dans l'équipe de France, du moins tant que Deschamps sera sélectionneur.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]