Bientôt un renfort de choix pour l'OL ?

Bientôt un renfort de choix pour l'OL ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mercredi 14 juin 2017 à 09h27

Prêté ces derniers mois à Guingamp, le latéral gauche brésilien Marçal (28 ans) serait apparemment parti pour prolonger son séjour en France.

Selon nos confrères de L'Equipe, Lyon ferait actuellement le forcing pour arracher la signature du natif de Sao Paulo qui est sous contrat jusqu'en juin 2020 avec le Benfica Lisbonne. Avec la vente annoncée de Corentin Tolisso au Bayern Munich, le club du président Jean-Michel Aulas pourrait investir lourdement sur le dossier de l'ancien joueur de Torreense et de Funchal, auteur de sept passes décisives cette saison en Ligue 1 (idem concernant l'attaquant burkinabè de Chelsea, Bertrand Traoré).

Devancer la concurrence pour Marçal

Alors que Paris et Fenerbahçe apprécieraient aussi son profil, Marçal pourrait débarquer pour prendre la place de Maciej Rybus (qui pourrait notamment partir en Russie) et de Jérémy Morel (qui pourrait être replacé en défense centrale). Une situation qui pourrait logiquement pousser la formation entraînée par Bruno Genesio à recruter deux spécialistes du poste lors du Mercato d'été. Ferland Mendy (22 ans, Le Havre) aurait par exemple le profil requis, mais cette affaire resterait des plus compliquées. Entre concurrence, coût et problème de représentation. Concernant le Brésil, l'opération serait estimée entre sept et millions d'euros...

 
3 commentaires - Bientôt un renfort de choix pour l'OL ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]