Bernard Lacombe allume les supporters

Bernard Lacombe allume les supporters©Media365
A lire aussi

Media365, publié le 2 janvier

Bernard Lacombe ne comprend pas que des supporters de l'OL reprochent au club d'avoir nommé Bruno Génésio à la place d'Hubert Fournier au poste d'entraineur et ne s'en cache pas. Le bras droit de Jean-Michel Aulas est très remonté.

A la veille de la première sortie de Bruno Génésio sur le banc lyonnais, en 32eme de finale de Coupe de France contre Limoges, Bernard Lacombe se paie les supporters. Furieux que de nombreux fans de l'Olympique Lyonnais aient reproché à la direction d'avoir remplacé Hubert Fournier par Bruno Génésio, son adjoint, le bras droit de Jean-Michel Aulas s'est emporté dans les colonnes de la Nouvelle République. « Alors, ceux-là, qu'ils ne viennent pas me gonfler ! Ils sont supporters, qu'ils supportent et restent à leur niveau. Comment osent-ils critiquer les choix du club ? », tonne Lacombe, qui ne se remet pas de la pétition signée par 2 500 supporters du club sur Internet pour protester contre la nomination de Génésio. Une décision qui était pourtant inévitable, estime Lacombe, qui en profite pour passer cette fois un savon aux joueurs de l'équipe.

Aulas calme le jeu
« Il fallait faire ce choix, assure aujourd'hui Bernard Lacombe. On ne pouvait pas continuer sur cette trajectoire. Certains joueurs importants ne donnaient pas le meilleur d'eux-mêmes. Les valeurs essentielles ont été oubliées et il faut les retrouver rapidement. Je l'ai dit à plusieurs reprises, le plus difficile n'est pas de performer sur une saison, avant de se relâcher. Une carrière et un club se construisent dans la durée, c'est ce que nous leur demandons. » Interpellé sur Twitter il y a quelques heures par un fidèle du club suite justement à cette sortie tapageuse de son bras droit, Jean-Michel Aulas a tenté de calmer le jeu. « Soyons tous connectés dans l'écoute de tous les supporters, on peut comprendre vos positions et faire le mieux. » Une réponse qui ne fera pas pour autant oublier la réaction épidermique de Bernard Lacombe. Et il n'est probablement pas le seul dans les hautes sphères du club lyonnais à penser la même chose.

 
69 commentaires - Bernard Lacombe allume les supporters
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]