Beauvue écarté par Fournier

Beauvue écarté par Fournier©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

Media365, publié le 4 décembre


Claudio Beauvue ne figure pas dans le groupe retenu par Hubert Fournier pour affronter Angers ce samedi à Gerland. Anthony Lopes est en revanche déjà de retour.

Mardi soir, à Nantes, Claudio Beauvue était sorti du terrain sans un seul regard pour son entraîneur, remplacé par Rachid Ghezzal à un quart d'heure de la fin. Encore une fois décevant, l'attaquant lyonnais, recruté pour six millions d'euros à Guingamp lors du dernier Mercato, n'arrive pas à s'imposer. Mais jusqu'à présent, son comportement avait été irréprochable. Ce dérapage n'a pas été du goût de son président Jean-Michel Aulas, qui avait haussé le ton après le match au micro de Canal Plus. « Quand on sort et qu'on ne salue pas l'entraîneur, pour moi, c'est un casus belli déterminant. Je regarde aussi le match et, sans être un spécialiste, il faut que les joueurs remis en cause acceptent de l'être. »

Lopes et Grenier de retour
Résultat, ce vendredi, à l'annonce du groupe lyonnais retenu pour affronter Angers ce samedi (17h00), Claudio Beauvue est absent. Faut-il y voir une conséquence de la colère de Jean-Michel Aulas ? Certainement. Car dans le secteur offensif, Hubert Fournier n'est pas vraiment en position de se priver d'un joueur. En revanche, le coach de l'OL peut se satisfaire de récupérer Anthony Lopes, qui était forfait à Nantes en début de semaine. Clément Grenier figure lui aussi dans le groupe de dix-neuf joueurs, et participera à la fête attendue à Gerland, face au troisième de Ligue 1, pour la dernière des Gones en championnat dans le stade de l'avenue Jean-Jaurès.

 
6 commentaires - Beauvue écarté par Fournier
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]