Affaire de la sextape : Si Mathieu Valbuena avait su pour Karim Benzema...

Affaire de la sextape : Si Mathieu Valbuena avait su pour Karim Benzema...©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le samedi 15 avril 2017 à 14h35

Dans un entretien accordé à Onze Mondial, Mathieu Valbuena, le milieu de terrain offensif de l'OL, est revenu sur l'affaire de chantage à la sextape. S'il avait su que Karim Benzema était impliqué, le Tricolore n'aurait visiblement pas porté plainte.

Alors que Djibril Cissé a été mis en examen fin février pour complicité de tentative de chantage dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, le milieu de terrain offensif de l'OL est brièvement revenu sur ce feuilleton qui lui gâché la vie. Si l'ancien Marseillais avait su que le Madrilène Karim Benzema était impliqué, il n'aurait pas été question de porter plainte. « Parce que ça aurait créé des embrouilles pour rien, a expliqué le Lyonnais dans un entretien accordé à nos confrères de Onze Mondial. [...] Un message ? Pas spécialement. Je vois que ça se passe bien pour lui au Real, il marque des buts. Moi, je me consacre à mon club. Aujourd'hui, on est lié par quelque chose qui n'est pas glorieux. On verra ce qui se passera. »
Valbuena : « Cissé ? Je ne suis plus maître de tout ça. »
Selon les informations du Parisien, une confrontation a récemment eu lieu entre Mathieu Valbuena et Djibril Cissé dans le bureau du juge, mais l'ex-joueur du Dinamo Moscou - qui rêve de retrouver sa place chez les Bleus pour le Mondial 2018 - ne préfère pas aller dans les détails. « Moi, je pense qu'au départ, quand il m'en parle pour la première fois, c'est de la bienveillance, poursuit l'international français. Après, il y a eu une enquête, je ne sais pas ce qui s'est dit dans les écoutes téléphoniques... Je ne suis plus maître de tout ça. » La suite au prochain épisode.


 
 
7 commentaires - Affaire de la sextape : Si Mathieu Valbuena avait su pour Karim Benzema...
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]