Nice : Nouvel équipementier la saison prochaine

Nice : Nouvel équipementier la saison prochaine©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le vendredi 20 mai 2016 à 18h15

Il n'y aura plus de maillot Burrda Sport en Ligue 1. Macron est le nouvel équipementier de l'OGC Nice. Le club et la marque ont signé un contrat de trois ans.

On ne verra plus les beaux maillots de Burrda Sport la saison prochaine en Ligue 1. L'OGC Nice a décidé de ne pas prolonger le contrat le liant à la marque suisso-qatari. C'est désormais Macron qui est en charge d'habiller les Aiglons. Macron est une marque italienne qui habille déjà des équipes comme Naples, la Lazio Rome ou le GFC Ajaccio.

Le club azuréen a annoncé ce nouveau partenariat sur son compte Twitter en publiant une courte vidéo. On y aperçoit les prochaines tuniques niçoises pour la saison 2016-17. Avec le jeune Vincent Koziello en mannequin, la vidéo laisse apparaître le design de la marque. Pour les supporters niçois, pas de panique, les couleurs traditionnelles sont conservées. La présentation des maillots se fera le 1er juillet et leur commercialisation aura lieu dans la foulée.

Pour une durée de trois ans, Macron habillera les Rouge et Noir jusqu'en 2019. Une nouvelle collaboration qui enchante le président Jean-Pierre Rivère. « Un savoir-faire technique, allié à une certaine élégance sont les valeurs qui nous rassemblent (...) Ce partenariat nous a permis de travailler le design des maillots tel que nous le souhaitions. Et nous sommes heureux qu'ils se joignent à nous dans une optique de développement mutuel », a souligné le président niçois.

 
1 commentaire - Nice : Nouvel équipementier la saison prochaine
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]