Nice : Les croisés pour Le Marchand ?

Nice : Les croisés pour Le Marchand ?©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le dimanche 08 mai 2016 à 22h37

Claude Puel redoutait une rupture des ligaments croisés pour Maxime Le Marchand après que le défenseur central niçois semblait s'être gravement blessé contre Saint-Etienne samedi. Le joueur, lui, refusait de penser au pire.

Maxime Le Marchand va-t-il être arrêté six mois ? Claude Puel le redoutait au lendemain de la victoire de Nice contre Saint-Etienne (2-0, 37eme journée de L1). Le défenseur central niçois semblait s'être gravement blessé en taclant le Stéphanois Valentin Eysseric en début de match. Tandis que l'ancien Havrais, remplacé par Romain Genevois, quittait le stade sur des béquilles, la jambe immobilisée, son entraîneur priait pour que son joueur ne souffre pas d'une rupture des ligaments croisés, mais avec déjà avec la crainte que cela soit le cas.
Le Marchand, examens lundi
« J'ai une pensée pour Maxime, qui s'est gravement blessé. Nous croisons les doigts pour qu'il n'ait pas une lésion des ligaments croisés. Il effectuera des examens médicaux en début de semaine. » Interrogé brièvement, Le Marchand semblait plus optimiste quant à la nature de sa blessure, mais lâchait tout de même un « J'ai senti un craquement » qui n'annonçait rien de bon avant l'IRM de lundi.

 
0 commentaire - Nice : Les croisés pour Le Marchand ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]