Nice : C'est fait pour Donis

Nice : C'est fait pour Donis©Media365

Pierre GODFRIN, publié le mercredi 20 juillet 2016 à 12h53

Comme pressenti, Anastasios Donis, l'attaquant grec de la Juventus Turin, a été prêté avec option d'achat à l'OGC Nice.

Enfin un nouvel attaquant à Nice. Quelques heures après l'annonce de l'arrivée du Nancéien Arnaud Lusamba, les Aiglons ont recruté Anastasios Donis. L'attaquant grec de la Juventus Turin, qui aura 20 ans le 29 août prochain, a été prêté avec option d'achat au club azuréen. Le natif de Blackburn a passé la saison dernière à Lugano (Suisse), où il a terminé à quatre buts et sept passes décisives en championnat. C'est la quatrième recrue de l'été après donc Lusamba, Walter Benitez et Dalbert Henrique. La cinquième devrait être Wylan Cyprien, le milieu de terrain de Lens.
 
2 commentaires - Nice : C'est fait pour Donis
  • A socialriche,
    Votre commentaire est superflu et superficiel, aussi sinon plus superficiel que les gens que vous dénigrez. Il est un fait indéniable que vous oubliez : après de tels évènements, il faut continuer à vivre, c'est même la leçon que nous devons donner aux terroristes. Et le strass, les paillettes comme vous dites font partie d'une ville attachée au tourisme de même que son club de foot. Supprimez tout cela et les terroristes auront gagné. Il ne faut pas avoir peur mais montrer son visage et continuer à VIVRE, même si le danger est partout. Les seuls qui se terrent, se cachent et cachent leur visage sont ceux que nous combattons et qui eux ne savent vivre qu'en barbares. Certes, notre Socièté est imparfaite mais elle a le mérite d'avoir des règles et des réactions souvent passionnées alors qu'en face, c'est le néant que vous préconisez. Vous devriez 'décoincer un peu", prendre le temps de respirer, de regarder les autres et surtout de vivre dans notre temps. Je sais, beauoup ont perdu un être cher à Nice, il y a eu des actes de bravoure et il y aura sans doute longtemps des bougies pour se souvenir mais la meilleure façon de se souvenir de ceux qui sont morts c'est de continuer à vivre normalement pour prouver que leur sacrifice a au moins servi à quelque chose. Moi PEUR : JAMAIS. Nous pouvons continuer ainsi grâce à tous ceux qui sont morts comme un rempa

  • Nice : l'attentat et les morts et blessés il y a 4 jours.

    aujourd'hui les transferts de foot avec le fric qui va avec et Nice a déjà tourné la page, comme quoi, dès qu'il y a du fric, la vie avec des paillettes, la fete, la vie superficielle et tout va bien.

    quelle société bizarre, quel monde étrange ou la vie ne représente que peu de choses sérieuses.

    Désolé, mais je ne peux pas laisser passer un commentaire aussi bête (je suis gentil). Que voulez-vous, à Nice la vie reprend, c'est l'été, ç'aurait été pareil en hiver. On ne va pas allumer des bougies jusqu'à Noël, cher Monsieur. La vie continue oui à Nice, j'y vis, des gens travaillent, des gens mangent, des gens circulent, des gens se baignent, les touristes aussi.
    Le club de foot prépare sa saison. Ce club de foot, l'OGCN, a bloqué son site pendant le temps du deuil national, et a reçu de centaines de témoignages de sportifs et de personnes de tous horizons, de Nadal à Di Caprio.
    Alors votre commentaire à l'esprit étroit, vraiment, il ne cadre pas...

    Pour votre information côté foot, l'OGCN a un des plus faible budget de Ligue 1 et les gros salaires n'y restent pas contrairement à beaucoup d'autres clubs français ou européens (Lloris, Evra, Ospina,Cvitanich, Civelli, Germain, Ben Arfa et j'en passe). Regardez côté PSG, Lyon, Monaco, Manchester, Cgelsea, la Juve, Barcellone, le Réal etc ...
    Tout à fait d'accord pour le fric et les salaires déments que brasse en général le foot et les autres sports mais Nice est un mauvais exemple.
    Pour ce qui est de la fête et des paillettes les clichés ont la vie dure : sur la Côte le fric n'est pas l'apanage des niçois mais des étrangers fortunés et des riches fançais qui s'y font construire des villas, viennent y blanchir leur argent et se faire voir (mais là encore ce n'est pas une spécialité de la région). Ce n'est pas le niçois moyen qui en profite mais les promoteurs touristiques.
    Enfin, le plus important, la ville a reçu un upercut en pleine figure avec les évènements tragiques qu'on connaît et il faudra du temps pour qu'elle s'en remette. Il faut savoir faire des nuances dans les commentaires et connaître le sujet.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]