L1 - Nice : L'hommage des supporters niçois à Ben Arfa

L1 - Nice : L'hommage des supporters niçois à Ben Arfa©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 30 avril 2017 à 23h51

Avant la réception du PSG dimanche (3-1), les supporters niçois ont entonné leur chant à la gloire d'Hatem Ben Arfa, qui avaient si souvent résonné à l'Allianz Riviera la saison dernière. Un message de soutien pour l'attaquant parisien, qui n'entre plus dans les plans d'Unai Emery.

Hatem Ben Arfa n'était pas à Nice avec le PSG, mais le message que lui a envoyé l'Allianz Riviera avant la rencontre est certainement arrivé jusqu'à ses oreilles. A la fin de l'échauffement des Aiglons, la Populaire Sud a entonné son chant à la gloire de celui qui a fait le bonheur du Gym la saison dernière (17 buts en L1). « Hatem on t'aime, Hatem on t'adore, oh oui Hatem c'est toi le plus fort », ont scandé les supporters après avoir invité tout le public à se joindre à eux. Un message touchant à destination du natif de Clamart, qui vit une période compliquée à Paris, qu'il a rejoint l'été dernier en provenance de Nice. Apparu lors 32 matchs toutes compétitions confondues, sa dernière titularisation remonte au quart de finale de Coupe de France contre Avranches début avril (0-4).
 
2 commentaires - L1 - Nice : L'hommage des supporters niçois à Ben Arfa
  • Ben Arfa a rejoint Paris et s'est fait snober par l'entraineur du PSG....
    Mais c'était et c'est toujours un sacré joueur et les niçois l'ont bien compris.
    Cet hommage à leur chouchou est bien sympathique !
    en réponse à KLAO-DHIA : Que vient faire Germain (que j'estime beaucoup) dans ce NICE-PARIS ? Il n'était pas sur la feuille de match que je sache....Monaco en a encore besoin !

  • Et à quand l hommage à Germain ??????
    Ha lui il n est pas beurr comme la plupart des supporters de l OGC Nice !!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]