Revirement de situation sur la Côte ?

Revirement de situation sur la Côte ?©Media365
A lire aussi

Geoffrey Steines, publié le mardi 17 mai 2016 à 10h55

Alors que tout laisser penser qu'il ne serait plus en fonction à la rentrée, Claude Puel pourrait finalement prolonger l'aventure chez les Aiglons.

Rebondissement de dernière minute sur la Côte d'Azur ? Le dossier Puel, qui semblait ficelé et s'orienter vers un départ, a pris visiblement une autre tournure ces dernières heures. L'entraîneur niçois, que l'on pensait en partance, pourrait en effet décider finalement de rester chez les Aiglons, croit savoir Nice Matin, qui précise qu'une réunion capitale pendant la semaine entre Puel et Jean-Pierre Rivère, le président du GYM, pourrait acter cette aventure finalement appelée peut-être à durer.

Tandis qu'il est de plus en plus question d'un départ de Leonardo Jardim en Principauté, le nom de Claude Puel, également cité en Gironde, revenait avec insistance à Monaco pour prendre le relais du Portugais. Mais Rivère aurait finalement trouvé les mots pour le convaincre de rester à Nice. La qualification pour la Ligue Europa aurait elle aussi pesé fortement dans le choix probable de l'ancien coach de Lille et de Lyon de ne pas faire tout de suite ses valises. Puel aurait également reçu des garanties en termes de recrutement, avec l'arrivée prochaine d'un premier renfort : le gardien argentin Walter Benitez.

 
14 commentaires - Revirement de situation sur la Côte ?
  • '' Mais Rivère aurait finalement trouvé les mots pour le convaincre de rester à Nice ''
    Voilà ci dessus cité l ineptie journalistique de la semaine footbalistique ..ça rime jsuis tro forte !!
    Non mais sérieusement depuis quand dans le foot on arrive a convaincre avec des mots les acteurs joueurs et entraineurs ????
    Ce n'est pas avec des mots ... mais avec un stylo ..pour rajouter quelques zéro à la case Euro !!!
    Vous aurez deviné un joli chèque que l on ne signe pas avec des mots mais avec un stylo !!!

  • ah si tous nos dirigeants pouvaient être Castrais comme Puel, on se ferait peut être moins b...!

  • Mouai enfin si les meilleurs partent ( ce qui semble être le cas pour 0.00 € pour certains ) avec quelle équipe Puel va t il faire un parcours en Ligue 1 et surtout en Europa League ?

    La ligue 1 peut rester abordable au vue de sa faiblesse toute relative mais la coupe d'Europe ça ne pardonne pas ... si tu n'as pas les joueurs , les moyens et l'envie ( gros problème des clubs français dans cette coupe ) et bah tu fais quelques matchs et puis au revoir Simone !!

  • Claude Puel pourrait finalement.... L'entraîneur niçois, que l'on pensait en partance, pourrait en effet décider.... le président du GYM, pourrait acter ... Mais Rivère aurait finalement trouvé les mots ... La qualification pour la Ligue Europa aurait elle aussi pesé fortement .... Puel aurait également reçu des garanties
    QUE DE CONJUGAISONS au CONDITIONNEL !!!! messieurs les Journaleux, donnez nous des faits ! que des faits et gardez pour vos WC vos suppositions (et pas suppositoires) pour d'autres ! S.V.P. de l'INFO que de l' INFO ! LA VRAIE !!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]