Nice : Une très belle victoire pour Seri

Nice : Une très belle victoire pour Seri©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

publié le 20 novembre

Le milieu de terrain de Nice, auteur d'une passe décisive contre Lyon vendredi soir (3-0, 14eme journée de Ligue 1), a salué la très belle victoire des siens.

Jean-Michaël Seri avait le sourire vendredi soir. Après de longues minutes en communion avec le public de l'Allianz-Riviera, le milieu de terrain de l'OGC Nice est revenu sur la large victoire des siens face à l'Olympique Lyonnais (3-0, 14eme journée de Ligue 1). « C'est vraiment une très belle victoire ! Dans l'ensemble, on a réussi un très beau match. On sort avec la victoire et c'est mérité je crois », s'est félicité l'Ivoirien au micro de beIN Sports après le coup de sifflet final.

Excellent au milieu de terrain face à l'Olympique Lyonnais, l'ancien joueur de Paços de Fereira a délivré une passe décisive à Vlère Germain sur l'ouverture du score niçoise, et aurait pu, à trois reprises, faire trembler les filets d'Anthony Lopes avec un brin d'adresse en plus. Mais qu'importe, la fête est totale et le public salue la prestation de Seri. « La communion avec le public est belle, c'est un public fantastique qui nous soutient même dans la défaite. Il fallait célébrer cette victoire avec eux, c'est magnifique ! » Après quatorze journées, le Gym est provisoirement troisième de Ligue 1. Prochain rendez-vous, samedi prochain à Toulouse, avec l'ambition de confirmer ce nouveau carton offensif.

 
14 commentaires - Nice : Une très belle victoire pour Seri
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]