Nice : Un arrière droit belge comme prochaine recrue ?

Nice : Un arrière droit belge comme prochaine recrue ?©Media365
A lire aussi

Rémi Farge, publié le dimanche 02 juillet 2017 à 18h45

Incapable de s'aligner sur les demandes du FC Porto pour conserver Ricardo Pereira à l'issue de son prêt de deux ans, l'OGC Nice cherche à se renforcer sur le flanc droit de sa défense

L'OGC Nice cherche à se renforcer sur le flanc droit de sa défense, où Arnaud Souquet devrait débuter la saison dans la peau d'un titulaire. Dans cette optique, un homme aurait tapé dans l'œil de Lucien Favre et des recruteurs niçois : Timothy Castagne. Âgé de 21 ans, ce dernier évolue à Genk depuis son plus jeune âge et reste sur une saison très prometteuse. L'international Espoirs belge arrive au bout de son contrat dans un an et va quitter le KRC Genk cet été. Mais son départ a créé des tensions entre lui et son club, comme l'explique la RTBF.

Selon le média belge, Timothy Castagne veut poursuivre sa carrière à Nice. Le projet, la présence de Lucien Favre et la qualification pour le troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions ont séduit le jeune arrière droit, qui est tombé d'accord avec le Gym sur un contrat. Mais dans le même temps, Genk a négocié son transfert en secret avec l'Atalanta Bergame, très intéressé par son profil. Les deux parties ne veulent pas céder et le principal intéressé est prêt à aller au bras de fer pour se faire entendre. La RTBF précise d'ailleurs que Castagne ne s'entraîne plus avec son club depuis plusieurs jours.

 
0 commentaire - Nice : Un arrière droit belge comme prochaine recrue ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]