Nice : Les confidences de Baysse

Nice : Les confidences de Baysse©Media365
A lire aussi

Rémi Farge, publié le jeudi 18 mai 2017 à 23h50

Non conservé par Nice à l'issue de la saison, Paul Baysse, en fin de contrat, va quitter le Gym. Sur SFR Sport, le capitaine niçois est revenu sur les circonstances de ce départ.

Paul Baysse a lâché le morceau après la victoire de Nice contre le Paris Saint-Germain il y a trois semaines. Il quittera Nice en fin de saison, non prolongé par ses dirigeants alors que son contrat se termine en juin. Un crève-cœur pour le capitaine du Gym, qui souhaitait poursuivre l'aventure dans le sud de la France.

« Je n'ai pas ressenti l'envie des dirigeants de continuer l'aventure, a-t-il expliqué ce jeudi soir dans l'émission « Le Vestiaire », sur SFR Sport. J'ai été prêté la saison dernière avec option d'achat. L'option a été levée parce que j'ai fait vingt matchs, c'était contractuel. J'ai continué et on m'a dit qu'on allait se revoir pour discuter. Sauf qu'à force de repousser, on est amené à se poser des questions. Je me sens bien à Nice, ma famille s'épanouit ici, donc je voulais continuer. Mais les dirigeants ne m'ont pas fait sentir cette envie. »

Pour l'ancien défenseur de Brest et de Saint-Etienne, la décision vient de la direction et non de Lucien Favre avec qui il estime avoir d'excellents rapports. « Je ne vous cache pas que j'ai été déçu. Amer ? Non, juste déçu pendant trois ou quatre jours et après je suis passé à autre chose, poursuit-il. J'ai donné le maximum pour le club en donnant de ma personne. Je veux passer à autre chose. »

Assurant avoir des touches et se disant « ouvert à tout, France comme étranger », Paul Baysse pourrait effectuer son retour aux Girondins de Bordeaux, son club formateur, qu'il avait quitté très jeune sans y avoir sa chance dans les années 2000.

 
5 commentaires - Nice : Les confidences de Baysse
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]