Nice : La roue a tourné pour Cardinale

Nice : La roue a tourné pour Cardinale©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

Media365, publié le 18 décembre

Yoan Cardinale était très content de la victoire de Nice contre Montpellier ce vendredi soir (1-0, 19eme journée de Ligue 1). Même si la manière n’était pas forcément là, le gardien niçois se félicite que la roue ait fini par tourner.

Yoan Cardinale peut souffler, il n'est plus le chat noir de l'OGC Nice. Car outre un succès à Rennes en octobre, les hommes de Claude Puel n'avaient pas gagné un seul match en championnat depuis que celui-ci était titulaire dans le but du Gym. « Ça a été très dur, mais la victoire est là. On n'a pas fait notre meilleur match de la saison, on ne va pas prendre cette partie comme un match référence, mais pour le nombre de fois où on a bien joué et qu'on n'a pas été récompensé, on va dire que la roue a tourné et c'est très bien », a confié Yoan Cardinale sur beIN Sports ce vendredi soir, après la victoire de Nice contre Montpellier (1-0, 19eme journée de Ligue 1).

Une victoire glanée grâce à un but d'Olivier Boscagli, lui aussi formé à l'OGCN. « Ça fait plaisir à tout le monde qu'un jeune issu du centre de formation nous offre la victoire », a salué le gardien azuréen après le match. Au classement, les Aiglons sont cinquièmes avec 29 points. Une grosse satisfaction pour Yoan Cardnale. « La première partie de saison est réussie, puisqu'avant qu'on commence la saison, si on nous avait dit qu'on compterait 29 points à la trêve, on aurait signé. Mais on a quand même quelques regrets, on aurait dû faire mieux, mais 29 points, on va s'en contenter aujourd'hui. »

 
1 commentaire - Nice : La roue a tourné pour Cardinale
  • Hassen a couté beaucoup trop de points à l'OGC Nice. Cardinale est bien meilleurs. Maintenant, c'est dommage qu'il n'y ai pas eu un gardien de dimension nationale à Nice, car il serait peut être les dauphins du PSG. Je le répète Hassen est trop faible et pas rassurant... Cardinale manque d'expérience et poupin est tous le temps blessé....une carrière à la Pentecote !

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]