Nice : Germain veut six points avant la trêve

Nice : Germain veut six points avant la trêve©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

Media365, publié le 4 décembre

SI Valère Germain retient la belle première demi-heure niçoise contre le PSG vendredi (0-3), il reconnait la supériorité parisienne. L'attaquant de l'OGCN souhaite que son équipe relance une dynamique positive d'ici la trêve hivernale.

Valère Germain pouvait difficilement masquer sa déception. Dans la foulée de la défaite niçoise contre le PSG vendredi en ouverture de la 17eme journée de Ligue 1 (0-3), l'attaquant de l'OGCN a préféré retenir la bonne entame de son équipe, tout en reconnaissant la supériorité adverse. « On a quand même fait une belle première demi-heure, jusqu'au but parisien, a estimé Germain au micro BeIN Sports. On a eu belles situations. Jusqu'à ce qu'ils accélèrent avec ce but, penalty et carton rouge. A la mi-temps, on a dit qu'il fallait continuer essayer de jouer, mais face au PSG, c'est compliqué. Contre Paris, ce sont des matchs bonus où il faut essayer de prendre du plaisir, ça n'a pas été le cas ce soir (vendredi). »

Une mauvaise série à vite stopper
Ce revers face au leader invaincu de la Ligue 1 conclut une semaine difficile pour les Niçois, battus à Toulouse le week-end dernier (2-0) et repartis de Lorient avec un nul mardi (0-0). Une série qui pourrait les sortir du Top 5 d'ici dimanche. « C'est un coup d'arrêt par rapport à notre petite série, avec un point pris sur les trois derniers matchs, a regretté Germain. Il y a encore six points à prendre d'ici Noël, on va essayer de les prendre pour retrouver une bonne position à la trêve. » Surtout pour ne pas gâcher une première moitié de saison quasi parfaite jusque-là.

 
0 commentaire - Nice : Germain veut six points avant la trêve
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]