Nice : 16 sur 19 pour Balotelli

Nice : 16 sur 19 pour Balotelli©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 12 septembre 2016 à 07h39

Auteur d'un doublé contre Marseille (3-2 pour Nice), Mario Balotelli a marqué 16 des 19 penalties qu'il a frappés durant sa carrière.

Mario Balotelli auteur d'un doublé (7ème sur penalty, 78ème) a commencé fort son expérience à Nice. L'attaquant italien a transformé dès la 7ème minute un penalty et ouvert le score pour l'OGCN. Il a ainsi marqué son 16ème penalty sur les 19 qu'il a frappés dans sa carrière dans les championnats européens. Un fort joli taux de réussite !

Il a également marqué sur son premier tir en Ligue 1, alors qu'il n'en avait convertis que 2 sur les 115 précédents en championnat. Buteur dès sa première sortie en France, il avait dû attendre son troisième match en Premier League et son cinquième en Serie A. A noter également qu'il n'avait plus signé de doublé depuis le 7 décembre 2013 avec l'AC Milan à Livourne.

 
3 commentaires - Nice : 16 sur 19 pour Balotelli
  • Oui bon bah on se calme ! Je suis supporter du Gym,mais Balotelli à marqué un péno,et un but de la tête venant d'un caviar de l'aile droite.Si il se met au niveau de Ben Arfa ou de Germain de 2015 /2016 ,on pourra causer sérieusement.Pénible ces journalistes de faire monter une mayonnaise avariée !

  • après tout pourquoi pas valoriser ce genre de pseudos exploit qu est le marquage des pénaltys pour réévaluer un joueur surévaluer !!
    On na bien assisté dernièrement à la sélection de fékir en EDF , qui tenez vous bien na pratiquement pas joué pendant une année et na jamais rien prouvé au plus haut niveau aussi bien national que international !!!
    Mais ça ça dérange pas les connards de pascal pro et de françois pinays qui se font pipi dessus a l annonce de ce fékir de mes deux et en revanche a peine Giroud na pas marqué en EDF que sitot le match fini il remette en cause sa sélection
    Cest ce qu on appelle la cuisine médiatique aux beurrs !!!

  • bien sur il faut vendre la ligue 1 mais la ils en font trop avec ce joueur .il va vite rentrer au placard et Nice retombé sur terre

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]