L1 - PSG : Ben Arfa réaffirme son amour pour Nice

L1 - PSG : Ben Arfa réaffirme son amour pour Nice©Media365
A lire aussi

Arthur Merle, publié le mardi 16 mai 2017 à 21h19

Hatem Ben Arfa a publié un message qui devrait faire parler sur Instagram. Le milieu offensif du PSG y a de nouveau déclaré sa flamme à l'OGC Nice, ce mardi.

Vingt-trois matchs, deux passes décisives...et aucun but inscrit. La saison d'Hatem Ben Arfa en Ligue 1 est à des années lumières de ce que l'international français avait montré la saison passée sous les couleurs de Nice. Indésirable à Paris, ou son entraîneur Unai Emery ne compte visiblement pas sur lui, personne n'a pour autant oublié ses dix-sept buts et six passes décisives en L1, cuvée 2015-2016. Et encore moins les clubs de l'hexagone. Ainsi, le président de l'OL Jean-Michel Aulas a récemment fait un appel du pied à son ancien poulain, formé entre Rhône et Saône. Mais si un prix était décerné au meilleur courtisan du gaucher, il reviendrait sans aucun doute au public niçois, qui a encore entonné une chanson à la gloire de Ben Arfa lors du match de Ligue 1 face à Angers le week end dernier (0-2).
Un appel du pied de Ben Arfa ?
Alors qu'il lui reste deux ans de contrat à Paris, le joueur passé par Newcastle et Hull City a prouvé que cet amour clamé par les supporters des Aiglons était réciproque, dans la légende d'une vidéo postée sur Instagram : « Un club, une ville, et des supporters que j'aime et que j'aimerais toute ma vie...#laforcedudestin ». Un message qui peut signifier peu et beaucoup à la fois. Etant donné sa situation dans la capitale et le souvenir laissé par le joueur à Nice, la deuxième possibilité est la plus probable, et les rumeurs d'un retour sur la Côte d'Azur devraient se multiplier dans les prochains jours...D'autant plus que le président de l'OGCN Jean-Pierre Rivère n'a pas vraiment fermé la porte à cette possibilité devant le Kop de l'Allianz Riviera, dimanche...

 
 
10 commentaires - L1 - PSG : Ben Arfa réaffirme son amour pour Nice
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]