L1 - Nice : Quand Super Mario célèbre son doublé... à l'aéroport

L1 - Nice : Quand Super Mario célèbre son doublé... à l'aéroport©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le samedi 08 avril 2017 à 11h30

Buteur lors du match de vendredi soir à Lille (2-1, 32eme journée de Ligue 1), l'attaquant italien de Nice est allé jusqu'à célébrer son doublé à l'aéroport. Rendez-vous lors du contrôle de sécurité...

Muet à l'extérieur depuis son arrivée en Ligue 1, Mario Balotelli, l'attaquant international italien de Nice, s'est enfin débloqué lors du déplacement de vendredi soir à Lille (2-1, 32eme journée de Ligue 1). Un doublé qui récompense la montée puissance de l'ancien joueur de l'Inter Milan ou encore du Milan AC. « Son premier but vient d'une belle contre-attaque, rondement menée, explique Lucien Favre, le coach des Aiglons, dans des propos relayés sur le site officiel du club. Il la met bien, direct, ce qui surprend le gardien. C'était important de réagir rapidement, même si on serait quand même resté tranquille si ça n'avait pas été le cas. Le but du 2-1 est sur une belle action collective. Son investissement dans le jeu ? Il le fallait, pour l'équipe et aussi pour lui. Il a encore un gros boulot à faire dans la justesse de son pressing, mais il a des courses de replacement, une aide au collective indispensable au haut niveau. A l'entraînement il s'investit plus, c'est positif. »

Un investissement à la hausse qui n'empêche l'ex-Citizen de conserver un « petit » brin de folie. Visiblement satisfait de prestation face aux Dogues, « Super Mario » est en effet allé jusqu'à célébrer sa performance à l'aéroport avant de prendre l'avion pour retourner à Nice. Auteur désormais de treize buts cette saison en championnat, l'Italien a profité de son passage au contrôle de sécurité pour poursuivre le show. En espérant que de telles performances lui donnent envie de prolonger l'aventure avec le Gym.
 
1 commentaire - L1 - Nice : Quand Super Mario célèbre son doublé... à l'aéroport
  • C'est un joueur de classe internationale, c'est vrai qu'il ne s'est pas très investi dans la première moitié du championnat, il faut dire que ses coéquipiers ne le cherchaient pas trop sur le terrain, mais il faut bien regarder l'utilisation des ballons qui lui étaient chichement adressés, hier soir il a démontré tout ce qu'un joueur de classe peut apporter à son équipe. Favre a su comment, et quand il devait l'utiliser pour le bien de l'OCGN.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]