L1 - Lille : Mounir Obbadi s'annonce à Nice

L1 - Lille : Mounir Obbadi s'annonce à Nice©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mercredi 25 janvier 2017 à 15h40

Après avoir été victime d'un home-jacking en septembre dernier, le milieu de terrain lillois Mounir Obbadi est parti pour s'engager avec Nice.



Sous contrat jusqu'en juin 2017 avec Lille, le milieu de terrain international marocain Mounir Obbadi (33 ans) est en partance pour Nice. Une information confirmée par le principal intéressé qui s'est confié à nos confrères de L'Equipe. « C'est un soulagement, explique l'ancien joueur de Monaco. En compagnie de ma femme et de mes enfants, je remercie les dirigeants lillois pour leur compréhension et leur soutien durant ces semaines difficiles, mais également mes nouveaux conseillers, Yacine Ayad et Warsame Egal, qui ont fait le nécessaire pour contribuer à m'offrir un nouveau challenge sportif excitant mais aussi de la quiétude à mes proches. Je suis fier de la confiance témoignée par Nice et plus particulièrement par Julien Fournier, qui a compris l'importance pour moi de disputer la CAN avec mon pays malgré ce tournant pour ma carrière mais aussi pour mes proches. »
Une grosse concurrence pour Obbadi chez les Aiglons 
Une arrivée qui va probablement mettre un terme aux contacts entre le GYM et le Lyonnais Clément Grenier. Laissé libre par le LOSC, Mounir Obbadi doit s'engager jusqu'à la fin de la saison avec les Aiglons. Sous les ordres de Lucien Favre, celui qui a été formé au PSG sera en concurrence avec Vincent Koziello, Wylan Cyprien,  Rémi Walter ou encore Jean-Michaël Seri pour une place de titulaire au sein de l'entrejeu azuréen.

 
1 commentaire - L1 - Lille : Mounir Obbadi s'annonce à Nice
  • joueur inutile....On se sépare de Bodmer 34 ans pour prendre un autre pré retraité ? On se moque de qui avec se recrutement. D'ailleurs Grenier est lui aussi une mauvaise affaire.... juste bon à alimenter l'infirmerie d'un club !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]