L. Favre : "Balotelli a d'énormes qualités mais ..."

L. Favre : "Balotelli a d'énormes qualités mais ..."©Media365
A lire aussi

Martin Casamatta, publié le samedi 03 septembre 2016 à 09h08

Lucien Favre, l'entraîneur de Nice, a évoqué le cas de Mario Balotelli en conférence de presse.



Arrivé dans les dernières heures du mercato, Mario Balotelli a été présenté à la presse ce vendredi. Après Younès Belhanda, lui aussi arrivé en fin de mercato, l'OGC Nice a frappé un grand coup et offre à Lucian Favre des joueurs de qualités. Néanmoins, selon le nouveau technicien niçois, si les qualités de Balotelli sont indéniables, il lui reste encore beaucoup de travail afin de retrouver son meilleur niveau.

«Il va devoir se remettre à travailler car il a eu 4 années difficiles mais il a d'énormes qualités. C'est impressionnant ce qu'il faisait. C'est un travail de longue haleine et il a besoin des autres, des entraîneurs mais c'est lui qui fera la différence.» Mais Lucien Favre a été clair, malgré le statut de Mario Balotelli, il ne ferait pas de cadeau à l'attaquant italien : « Je lui ai dit que je ne faisais aucune différence entre les joueurs. Les meilleurs jouent ».

 
2 commentaires - L. Favre : "Balotelli a d'énormes qualités mais ..."
  • Quand on voit que Deschamps a convoqué un '' Fékir '' en équipe de France alors que celui ci na strictement rien prouvé à tout les niveaux et tenez vous bien après pratiquement une année sans jouer ....on peut bien accorder du crédit à Ballotelli pour sans problème jouer à Nice en tant que titulaire ...
    Ha mais c est bien sur fo remplacer le beurr de benzemate la gamate par un autre beur '' fékir ''

  • quel est le palmarès de cet homme en tant qu'entraîneur ? en tant que joueur ?

    Pour une mise en confiance du joueur, c'est du lourd !!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]