Un nouvel entraîneur chez les Canaris

Un nouvel entraîneur chez les Canaris©Media365
A lire aussi

publié le 11 mai

Sans surprise, le successeur de Michel Der Zakarian sur le banc nantais sera René Girard (52 ans). L'ancien coach de Lille, sans club depuis mai 2015, sera présenté officiellement mardi prochain.

C'est officiel. Le FC Nantes connaît son nouvel entraîneur depuis mercredi matin. Dans un communiqué publié sur le site officiel du club, les Canaris ont levé le voile sur celui qui succédera à Michel Der Zakarian sur le banc la saison prochaine. Et, sans surprise, c'est le nom de René Girard, qui revenait avec insistance ces derniers jours, qui est sorti du chapeau. En concurrence avec Christian Gourcuff, qui a choisi Rennes, et le coach lensois Antoine Kombouaré, l'ancien entraîneur du LOSC, remplacé par Hervé Renard en mai 2015 et sans club depuis cette date, sera présenté mardi prochain devant la presse.

Si on ne connaît pas encore la durée de son contrat ni les modalités de son engagement sur les bords de l'Erdre, il est certain que Girard fera le voyage à Nantes en compagnie de ses deux adjoints de toujours, Nicolas Girard, son fils, et Gérard Bernardet. Après Nîmes, Pau, Strasbourg, Montpellier, qu'il avait conduit au titre de champion de France en 2012, et Lille, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France Espoirs dirigera en Loire-Atlantique le sixième club de sa carrière.

 
21 commentaires - Un nouvel entraîneur chez les Canaris
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]