L1 - Nantes : Guillaume Gillet vers l'Olympiakos ?

L1 - Nantes : Guillaume Gillet vers l'Olympiakos ?©Media365

Thomas BONNAVENT, publié le vendredi 21 juillet 2017 à 10h05

Selon le média grec Sports DNA, le milieu de terrain du FC Nantes Guillaume Gillet (33 ans)pourrait rejoindre l'Olympiakos.

Le nouvel entraîneur de l'Olympiakos Le Pirée veut du sang neuf. Débarqué début juin en Grèce, Besnik Hasi est désireux de renforcer considérablement l'effectif du septuple champion de Grèce en titre. Si Ivan Sentine aurait décliné une proposition de contrat, Mehdi Carcela (Grenade) et Vadis Odjidja (Legia Varsovie) ont d'ores et déjà signé. Le média grec annonce qu'un troisième joueur pourrait arriver à l'Olympiakos, le milieu de terrain du FC Nantes : Guillaume Gillet. Le joueur semblerait prêt à rejoindre la Grèce, il manquerait plus qu'un accord entre les deux clubs. Lié jusqu'en 2018 avec les Canaris, l'ancien Bastiais était l'un des hommes forts de Sergio Conceiçao et un pilier du jeu nantais.

 
1 commentaire - L1 - Nantes : Guillaume Gillet vers l'Olympiakos ?
  • Contat : il y a beaucoup plus de départs de joueurs chez les CANARIS , mais peu d'arrivées . alors que dans les 19 autres clubs de la Ligue 1 Conforama , on s'active beaucoup plus à recruter. au FCNA , on pêche apparemment dans ce domaine , c'est peut-être l 'effet KITA

    Tu as tout à fait raison , l'effet Kita ! Il veut tout faire être au four et au moulin qu il laisse les pros du recrutement faire leur travail mais bon comme l'autre traite de portos à dissout la cellule de recrutement comment faire? sachant qu il es pas vraiment apprécier le président...on croise les doigts et allez le FC NANTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]