Nantes : F.Kita dément une rencontre avec Makelele

Nantes : F.Kita dément une rencontre avec Makelele©Media365
A lire aussi

publié le 25 décembre

Franck Kita, le directeur général délégue du FC Nantes, a démenti avoir rencontré Claude Makelele dans l'optique d'un remplacement de Michel Der Zakarian.

Pressenti pour devenir l'entraîneur de Montpellier à la fin de son contrat en juin prochain, Michel Der Zakarian (52 ans) obligereait Nantes a trouvé un nouvel entraîneur. Selon L'Equipe, dans l'optique de son remplacement, les dirigeants des Canaris auraient rencontré Claude Makelele, champion de France 1995 avec le FCN et libre de tout contrat depuis novembre 2014 et sa courte expérience sur le banc de touche de Bastia. 

« Nous n'avons pas rencontré Claude Makelele, ni personne d'autre, a démenti Franck Kita, le directeur général délégué du club de Loire-Atlantique, dans des propos rapportés par Presse-Océan. Une chose est sûre : Michel Der Zakarian finira la saison à Nantes. » Son avenir devrait en revanche bien se dessiner dans l'Hérault où un contrat de trois ans l'attendrait. En attendant, les dirigeants du MHSC devraient nommer un entraîneur intérimaire pendant six mois après la démission de Rolland Courbis.

Ce pourrait être Pascal Baills qui s'est dit surpris du départ de Courbis mais flatté que son nom soit cité par Louis Nicollin pour prendre en charge l'équipe première. « Je suis fidèle à ce club et si on me le demande, je monterai en première ligne, a expliqué au Midi-Libre celui qui fait partie du MHSC depuis 28 ans. Mais pour l'instant, je me repose en famille en attendant la reprise de l'entraînement, dimanche après-midi. »

 
0 commentaire - Nantes : F.Kita dément une rencontre avec Makelele
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]