Nantes: Conférence de presse houleuse

Nantes: Conférence de presse houleuse©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 21 avril 2017 à 15h20

Ce vendredi, Sergio Conceiçao n'est resté quelques secondes en conférence de presse, le temps d'indiquer son mécontentement à l'égard des journalistes, suite aux questions posées la veille à Rémy Riou.

Si dans son groupe et au sein de la direction du FC Nantes, Sergio Conceiçao fait l'unanimité, l'ambiance est très tendue avec les médias. Ce vendredi, l'entraîneur portugais a claqué la porte de la conférence de presse d'avant-match, à la veille du déplacement des Canaris à Caen (20h00, 34eme journée de Ligue 1). En cause, les questions posées la veille à Rémy Riou, le désormais gardien remplaçant de Nantes, longuement interrogé sur son nouveau statut de doublure jeudi. « Hier, vous aviez Rémy (Riou) en conférence de presse. Sur les treize questions posées, une seule concernait le match à Caen. J'ai donc demandé à Maxime Dupé de venir vous parler du match... » Et Sergio Conceiçao s'est levé et a quitté la salle de presse.
Les journalistes quittent la conférence de presse
Les médias présents sur place rapportent qu'une discussion houleuse a ensuite eu lieu entre quelques journalistes et l'entraîneur de Nantes. Mécontents, les journalistes ont décidé de ne pas attendre Maxime Dupé et de quitter à leur tour la conférence de presse « au nom de la liberté de la presse », comme le relate Ouest-France. Ce n'est pas la première fois que l'ancien international portugais s'en prend aux médias. En fin d'année dernière, il s'était emporté après la publication d'un article faisant état de tensions au sein du club nantais suite à son arrivée.


 
 
29 commentaires - Nantes: Conférence de presse houleuse
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]