L1 - Nantes : Yacine Bammou a prolongé

L1 - Nantes : Yacine Bammou a prolongé©Media365

Robert LANGER, publié le jeudi 18 mai 2017 à 13h35

Selon Ouest-France, Yacine Bammou, l'attaquant de Nantes, a prolongé son contrat jusqu'en juin 2022.

Auteur de quatre buts et deux passes décisives cette saison en Ligue 1, Yacine Bammou (25 ans), l'attaquant international marocain de Nantes, a prolongé son contrat qui expirait en juin 2019. Le natif de Paris a rempilé pour trois saisons avec le club du président Waldemar Kita. De son côté, son coéquipier Koffi Djidji (24 ans), qui évolue au poste de défenseur central, a paraphé un bail courant jusqu'en juin 2021 avec les Canaris, qui souhaitent aussi blinder l'engagement de Guillaume Gillet ou encore Léo Dubois, libres en juin 2018.

 
2 commentaires - L1 - Nantes : Yacine Bammou a prolongé
  • SUPER ---NANTES doit revenir, avec ses moyens, l'un des clubs phares du championnat --- la league europa se serait déjà pas mal -- mais finissons le travail avec la 38EME JOURNEE - nos voisins RENNAIS qui , au début de chaque championnat se voient champion ou autres - doivent restés derrière nous - allez bon courage a LILLE - et vive les canaris -

  • Excellente pirouette de Yacine, espérons que cette dernière sera très en vue la saison prochaine qui s'annonce j'espère palpitante du côté du FCN et en point de mire la ligue Europa qui peut nous apporter un bonheur supplémentaire que l'on a pas connu depuis bien longtemps.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]