L1 - Nantes : Ranieri retient Sala mais laisse la porte ouverte à Nakoulma

L1 - Nantes : Ranieri retient Sala mais laisse la porte ouverte à Nakoulma©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 23 août 2017 à 16h40

En conférence de presse mercredi, Claudio Ranieri a rappelé qu'Emiliano Sala était intransférable. En revanche, la porte est désormais ouverte pour Préjuce Nakoulma, qui a des envies d'ailleurs.



Auteur d'un très joli but samedi dernier sur la pelouse de Troyes (0-1), Emiliano Sala est l'homme fort de l'attaque du FC Nantes depuis un an. Ces derniers jours, un intérêt du Lokomotiv Moscou a été évoqué. Mais hors de question pour Claudio Ranieri de laisser filer son attaquant argentin, qui avait terminé meilleur buteur des Canaris la saison dernière (12 buts). « Je ne me sépare pas d'Emiliano. Jamais Emiliano ne partira, il reste ici, à Nantes, tranquille », a insisté l'entraîneur nantais en conférence de mercredi, en marge de la présentation de Kalifa Coulibaly. Rien ne dit que les deux dossiers soient liés, mais le Lokomotiv Moscou a obtenu le prêt d'Eder de la part du LOSC ces dernières heures.

En revanche, dans le sens des départs, le discours ne vaut pas pour Préjuce Nakoulma. Le Burkinabé a publiquement fait part de son malaise en ce début de saison, alors que son temps de jeu est très limité. Arrivé lors du Mercato hivernal, Nakoulma a pourtant fait forte impression pour ses premiers mois à Nantes, marquant 6 buts en une dizaine d'apparitions en Ligue 1. « Si quelqu'un n'est pas content, la porte est ouverte. Je préfère un jeune très motivé qu'un joueur avec expérience sans motivation », répond Claudio Ranieri. Plus que jamais, le lien semble rompu entre le joueur et son entraîneur.

 
0 commentaire - L1 - Nantes : Ranieri retient Sala mais laisse la porte ouverte à Nakoulma
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]