L1 - Nantes : Le Standard Liège veut Guillaume Gillet

L1 - Nantes : Le Standard Liège veut Guillaume Gillet©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mercredi 19 avril 2017 à 14h25

Selon La Dernière Heure, le Standard Liège aurait activé la piste menant au milieu de terrain nantais Guillaume Gillet. Il s'agirait visiblement d'une priorité pour le Mercato d'été.

Sous contrat jusqu'en juin 2018 avec Nantes, l'actuel dixième de Ligue 1, le milieu de terrain international belge Guillaume Gillet (33 ans) serait dans le viseur du Standard Liège, qui serait aussi sur la piste de son entraîneur Sergio Conceição... A la recherche d'éléments à la mentalité irréprochable et, si possible, avec de l'expérience à haut niveau, les Rouches seraient particulièrement intéressés par le profil de l'ancien joueur d'Anderlecht, a-t-on appris dans les colonnes de La Dernière Heure.
Contact Gillet - Standard
Pour l'instant, le Diable Rouge - qui est apparu à trente-trois reprises cette saison en championnat (2 buts) - serait concentré sur la fin de saison des Canaris, mais la porte ne serait pas forcément fermée malgré son passé chez les Mauves. « Pour la direction liégeoise, ce serait même un joli pied de nez après le transfert d'Adrien Trebel à Anderlecht l'hiver passé », précisent nos confrères belges. Ces derniers jours, les Liégeois ont donc apparemment fait comprendre à Guillaume Gillet que l'intérêt était grand pour un transfert cet été (même son de cloche concernant le technicien portugais...). Reste désormais à connaître la position du FCN qui semble confronté à une double offensive en provenance des Rouge et Blanc.

 

 
0 commentaire - L1 - Nantes : Le Standard Liège veut Guillaume Gillet
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]