L1 - Nantes : Guillaume Gillet bien parti pour prolonger

L1 - Nantes : Guillaume Gillet bien parti pour prolonger©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 01 mai 2017 à 07h38

Maintenant que Sergio Conceiçao a prolongé son contrat avec Nantes, Guillaume Gillet a confié lors de J+1 qu'il y avait de bonnes chances qu'il suive le même chemin dans les prochaines semaines.

Guillaume Gillet avait prévenu ses dirigeants : sa prolongation de contrat serait sûrement liée à celle de son entraîneur. Alors, au lendemain de la prolongation de contrat de Sergio Conceiçao jusqu'en 2020, le milieu de terrain nantais a été interrogé sur son avenir chez les Canaris, dimanche soir au cours de l'émission J+1, sur Canal+. « Il y a beaucoup de chances (que je prolonge). Le coach était un critère très important pour moi. A mon âge, c'est bien de prendre du plaisir comme j'en prends actuellement, donc je ne vois pas pourquoi la belle aventure nantaise se terminerait maintenant », a sobrement commenté l'international belge.
Gillet a refoulé le Standard Liège
Une nouvelle qui devrait ravir les supporters de Nantes, qui apprécient beaucoup l'ancien joueur de Bastia devenu capitaine depuis la rétrogradation de Rémy Riou dans la hiérarchie des gardiens. Ces dernières semaines, le Standard Liège avait approché Guillaume Gillet. Mais ce dernier avait rapidement fermé la porte. « Il y a une certaine rivalité entre mon club formateur, le FC Liégeois, Anderlecht, etc. Je n'ai jamais eu de problème particulier avec le Standard mais de là à y jouer, il y a un pas que je ne franchirai jamais », avait-il lâché en conférence de presse la semaine dernière. Son contrat actuel sur les bords de l'Erdre court jusqu'en 2018.

 
5 commentaires - L1 - Nantes : Guillaume Gillet bien parti pour prolonger
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]