L1 - Nantes / Claudio Ranieri : " Je ne suis pas un magicien "

L1 - Nantes / Claudio Ranieri : ©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mercredi 14 juin 2017 à 22h52

Interrogé par nos confrères de TMW, Claudio Ranieri, l'ancien entraîneur de Monaco, se montre enthousiaste au moment de rejoindre Nantes, mais il n'est pas question de faire des promesses pour le technicien italien.

A la recherche du successeur de Sergio Conceição, qui a choisi de rejoindre le FC Porto, Nantes a fini par jeter son dévolu sur Claudio Ranieri (65 ans). Un bail de deux ans attend le technicien italien qui est sans club depuis février dernier et son départ de Leicester City. Avec l'aval de la LFP, l'ancien coach de Monaco est parti pour effectuer son grand retour en France, mais il n'est pas question d'aller plus vite que la musique. « Tant qu'il n'y a pas les signatures, on ne peut pas donner l'annonce officielle, a expliqué le Romain à nos confrères de TMW. Nous sommes bien partis, mais nous devons attendre. Les propos de Raymond Domenech ? Je fais un travail que j'aime. Je le fais avec passion et sérieux. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent. En plus, si c'est Raymond qui le dit, cela a toujours été un personnage bizarre... »
Ranieri : « Il y a la possibilité de faire un bon travail »
Alors que son nom a aussi été évoqué du côté de Saint-Etienne et de Crystal Palace, l'ex-sélectionneur de la Grèce, qui est aussi passé par Valence, Chelsea ou encore Naples, a visiblement été convaincu par le projet proposé par les Canaris. « Le club a un grand secteur pour les jeunes, il y a des joueurs intéressants. La remontée effectuée par Sergio Conceição m'a frappé. Il y a la possibilité de faire un bon travail. Ce sera un beau championnat. On va essayer de bien se comporter. Je suis très enthousiaste, c'est comme le premier jour. Le terrain, c'est tout pour moi. Je promets beaucoup de travail, mais je ne suis pas un magicien. Le président (Waldemar Kita) m'a communiqué un grand enthousiasme. L'école italienne (pour les entraîneurs), c'est l'une des meilleurs. »

 

 
0 commentaire - L1 - Nantes / Claudio Ranieri : " Je ne suis pas un magicien "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]