L1 - Nantes / Claudio Ranieri : " Celui qui gagne a raison "

L1 - Nantes / Claudio Ranieri : " Celui qui gagne a raison "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 24 septembre 2017 à 22h20

Claudio Ranieri a reconnu que tout n'avait pas été parfait dans la prestation de Nantes à Strasbourg dimanche (1-2), mais l'entraîneur des Canaris s'est satisfait d'une quatrième victoire en cinq journées de L1.

Claudio Ranieri a beau être d'un pragmatisme absolu, à l'image de son équipe, il sait aussi voir la marge de progression de son groupe dans la victoire. Après le succès de Nantes à Strasbourg dimanche (1-2), le quatrième en cinq journées de L1, l'entraîneur italien du FCN s'est satisfait du résultat, tout en pointant des erreurs dans la gestion de la rencontre. « C'est un bon après-midi, a lâché Ranieri en conférence de presse. Je suis satisfait de l'équipe qui a bien réagi après le but encaissé, mais la deuxième période doit être plus calme. Je sais que Strasbourg a tout fait pour revenir au score, mais on a raté beaucoup de passes sur les contre-attaques. On faisait deux ou trois pas et on perdait le ballon. Je tiens à féliciter Strasbourg qui a très bien joué et les supporters car l'ambiance était phénoménale. C'est important de prendre de la confiance. C'est un bon match, nous avons souffert, mais nous avons gagné et celui qui gagne a raison. »

 
2 commentaires - L1 - Nantes / Claudio Ranieri : " Celui qui gagne a raison "
  • Le "bricoleur" bricole plutot bien......Et se moque de l'avis des journalistes qui prétendent que son effectif est médiocre et son recrutement minable. Moi, je me marre......Et j'attends qu'on me démontre que les effectifs, loués en début de championnat par les spécialistes (?), de Lille, Rennes, Saint Etienne, Toulouse, Caen ou Nice sont meilleurs !. Nantes finira, cependant, ne révons pas, entre 8 et 12, avec de nombreux jeunes formés au club et c'est très bien. Le mépris des médias à l'égard des Girondins et des Nantais n'est pas nouveau, hélas.

  • La Meinau ,un stade historique avec une âme ,il faudrait y penser lorsque l'on voit de gros bijoux tous neufs immenses ,ruineux ,mais ,vides de spectateurs et de chaleur humaine .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]