Kita se lance dans un drôle de commerce

Kita se lance dans un drôle de commerce©Media365
A lire aussi

Media365, publié le 6 mars

Waldemar Kita, le président du FC Nantes, a confié au Journal du Dimanche qu'il allait se lancer dans le commerce de la pénoplastie, autrement dit l'agrandissement du pénis.

Waldemar Kita voit les choses en grand. Après avoir fait fortune dans la médecine esthétique et son produit permettant d'atténuer les rides du visage, le président du FC Nantes va faire affaire dans la pénoplastie. En effet, le produit utilisé contre les rides, l'acide hyaluronique, est également efficace pour agrandir les pénis et atténuer l'éjaculation précoce. Interrogé par le JDD à ce sujet après s'être notamment associé avec un investisseur venu de Hongkong, Kita a confié non sans humeur qu'aucun de ses joueurs ne s'était porté volontaire pour tester le traitement. « Mais je sais que des sportifs ont déjà essayé, a-t-il rajouté dans l'hebdomadaire. Cela n'a rien de surprenant dans un milieu aussi macho. Les Chinois sont très demandeurs, mais d'ici à dix ans la pratique entrera dans les moeurs, même ici. »

 
2 commentaires - Kita se lance dans un drôle de commerce
  • Au lieu de s'occuper de la pénoplastie, qu'il commence à se pencher sérieusement sur le sérieux 'coup de pompe' dont est actuellement victime son équipe. Ses recrutements sont inefficaces, mis à part le jeune Adryan et Thomasson. Les deux attaquants achetés pour près de 6 millions d'euros sont inexistants. Le play-boy,Cana, idem. Il a été ridiculisé cet après-midi par le jeune Dembélé. Connaissant, l'absence de niaque, qui est la marque des nantais depuis ces 2 dernières années, il y a peu de chance qu'ils terminent dans le top 10.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]