Nancy / Correa : " Mes joueurs ont répondu à mes attentes "

Nancy / Correa : " Mes joueurs ont répondu à mes attentes "©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le jeudi 15 décembre 2016 à 14h42

Pablo Correa s'est dit satisfait de ses hommes, tombeurs de Saint-Etienne (1-0) en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, mercredi soir.

Nancy a gagné le droit de se rendre à Nantes en quarts de finale de la Coupe de la Ligue. L'ASNL s'est en effet imposé dans l'antre de Saint-Etienne (1-0), mercredi soir grâce à un penalty de Dalé à la 18ème minute. « Nous avons joué au tour précédent face à Caen pour passer et jouer notre chance à fond ici. Nous sommes assez humbles pour reconnaitre que nous avons des manques mais aussi des qualités qui nous permettent aujourd'hui de l'emporter. Nous avons essayé de jouer haut pour empêcher Saint-Etienne de développer son football. Mes joueurs ont répondu à mes attentes », s'est réjoui Pablo Correa, l'entraineur des Nancéens.

« Je savais que nous ne pouvions pas avoir la mainmise sur le match mais il y a eu de bonnes choses, a souligné également Correa. Nous irons au prochain tour à Nantes avec le même état d'esprit. Nous avons su profiter d'une erreur de l'adversaire pour marquer et nous avons fait mieux que tenir ce résultat. »

 
0 commentaire - Nancy / Correa : " Mes joueurs ont répondu à mes attentes "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]