L2 - Nancy : Le point Mercato de Jacques Rousselot

L2 - Nancy : Le point Mercato de Jacques Rousselot©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 20 juin 2017 à 13h40

Dans des propos relayés sur le site officiel de Nancy, le président Jacques Rousselot a notamment évoqué la situation de Christophe Mandanne et de Modou Diagne.

Après les prolongations de Benoît Pedretti (2018 + reconversion) et Antony Robic (2019), Nancy doit désormais vendre avant d'acheter lors du Mercato d'été, mais les besoins ont évidemment été identifiées. « Nous essayons de trouver un défenseur central supplémentaire, explique le président Jacques Rousselot sur le site officiel du club lorrain. Deux ou trois noms sont actuellement à l'étude. On aimerait bien aussi faire un attaquant en cas de départ de l'un de nos joueurs. »
Rousselot : « Diagne devrait rester »
Alors que Faitout Maouassa a été vendu à Rennes (7 M€ + des bonus), il n'est pas non plus question de lâcher tout le monde du côté de l'ASNL. « Nous sommes dans une période de frémissements, indique Jacques Rousselot. Un club israélien s'est renseigné sur Christophe Mandanne alors que des équipes belges ont manifesté un intérêt pour Karim Coulibaly. Mais, ce sont juste des approches. Quelques clubs nous ont également contactés au sujet de Modou Diagne mais on ne peut pas laisser partir tout le monde. Il devrait donc en principe rester à l'ASNL la saison prochaine. »



 

 
2 commentaires - L2 - Nancy : Le point Mercato de Jacques Rousselot
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]