L1 - Nancy / Pablo Correa : " On n'aurait pas gagné, même avec ma mère dans le but niçois "

L1 - Nancy / Pablo Correa : " On n'aurait pas gagné, même avec ma mère dans le but niçois "©Media365
A lire aussi

Alessandro Pitzus, publié le dimanche 25 septembre 2016 à 22h10

Pablo Correa, l'entraîneur de Nancy, n'a pas digéré la défaite de son équipe à domicile contre Nice (0-1). L'Uruguayen était en colère.

La défaite de Nancy contre Nice a fortement contrarié Pablo Correa, dimanche. L'Uruguayen l'avait mauvaise au coup de sifflet final. Selon lui, son équipe a pourtant fait le nécessaire jusqu'au but niçois d'Alassane Plea (60eme). « Pendant une heure, une équipe cherchait à gagner, mais le but nous a désorganisés », a pesté le technicien sud-américain.
Correa : « Un manque d'agressivité et de justesse »
Très remonté, Pablo Correa a ensuite pointé la maladresse de ses joueurs qui n'ont pas réussi à cadrer un seul tir durant la rencontre : « Si ma mère était dans le but niçois, on n'aurait pas gagné ce soir ! Le regret, c'est qu'il y a 15 tirs et zéro cadré. » Visiblement, la maladresse des attaquants lorrains n'est pas la seule donnée qui explique le revers des Nancéens. « Il y avait un manque d'agressivité et de justesse », a ajouté l'Uruguayen.
Pedretti : « Si on ne marque pas, on ne gagnera jamais »
Egalement marqué par la déception, Benoît Pedretti a livré le même message que son entraîneur : « C'est très frustrant. On a eu des occasions, mais on n'a pas mis les buts, a constaté l'ancien milieu d'Auxerre. Il faut être plus lucide devant le but. On peut essayer d'améliorer plein de choses, mais si on ne marque pas, on ne gagnera jamais ». Un constat implacable pour Nancy, 19eme de L1, auteur de seulement trois buts depuis le début du championnat.

 
1 commentaire - L1 - Nancy / Pablo Correa : " On n'aurait pas gagné, même avec ma mère dans le but niçois "
  • Ça veut dire quoi cette connerie à 2 balles?
    Que l'auteur -que je ne veux même pas citer- est nul en histoire géo: les Lorrains ont payé un lourd tribut pour rester Français.
    C'est vrai qu'on ne peut pas attendre du premier imbécile venu, de savoir que Nancy connue mondialement pour sa place Stanislas, est Française depuis longtemps.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]