Montpellier : Nouveau changement d'entraîneur en fin de saison

Montpellier : Nouveau changement d'entraîneur en fin de saison©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 12 mai 2017 à 12h30

Arrivé en janvier dernier pour tirer Montpellier d'une très mauvaise passe, Jean-Louis Gasset n'ira pas au bout de son contrat, qui doit se terminer en 2019.

Ce vendredi, en conférence de presse, le successeur de Frédéric Hantz a annoncé qu'il quitterait Montpellier en fin de saison. « Je n'ai pas de problèmes avec les joueurs, je suis venu ici pour une mission elle s'arrête dans deux matchs, s'est justifié l'ancien entraîneur adjoint du PSG et de Bordeaux. Après Montpellier-Lorient, j'ai annoncé à la famille Nicollin et aux joueurs que j'arrêtais à la fin de la saison. ». Le 15 avril dernier, avec ce succès contre les Merlus, le club héraultais avait fait un pas de géant vers le maintien.
Passi et Der Zakarian ont la cote
Il reste deux donc matchs à Jean-Louis Gasset sur le banc du MHSC. Dimanche contre Lyon, puis la semaine prochaine à Angers, où son mandat prendra fin. Son départ pourrait aussi être synonyme de nouvelle aventure aux côtés de Laurent Blanc, qui devrait reprendre du service cet été, en France ou à l'étranger. A Montpellier, la succession de Gasset a déjà commencé à être préparée par les dirigeants. Matias Almeyda, l'entraîneur du Deportivo Guadalajara, a été proposé sans suite pour le moment. Les profils de Franck Passi et de Michel Der Zakarian, deux anciens de la maison, seraient très appréciés. Il s'agira du sixième entraîneur du club pailladin depuis 2013.

 
5 commentaires - Montpellier : Nouveau changement d'entraîneur en fin de saison
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]