Montpellier : Hilton regrette le manque de réalisme

Montpellier : Hilton regrette le manque de réalisme©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

Media365, publié le 18 décembre

Vitorino Hilton regrettait le manque de réalisme de Montpellier, vendredi soir à Nice (1-0, 19eme journée de Ligue 1) et reconnait que la trêve va faire du bien aux troupes.

Vendredi soir, Montpellier a conclu son année 2015 sur une défaite. A Nice, les Héraultais se sont inclinés sur le plus petit des scores (1-0, 19eme journée de Ligue 1) suite à un but d'Olivier Boscagli. Une défaite au goût amer pour Vitorino Hilton, qui regrette le manque de réalisme de son équipe. « On a rencontré une bonne équipe de Nice, qui chez elle joue bien au ballon. En première mi-temps, on avait plus la maitrise du ballon et on prend un but évitable. On a essayé, on a eu des occasions, eux non par contre, mais on sait que dans le football il faut les mettre au fond. Ce soir ça n'a pas souri pour nous, il faut se ressourcer et revenir au top après la trêve », a déclaré le brésilien au micro de beIN Sports après le match.

Avec ce revers, le MHSC est désormais treizième au classement, en attendant la suite de la 19eme journée de Ligue 1 ce week-end. « Je pense que les deux équipes ont besoin de souffler, on va passer les fêtes pour revenir comme il faut pour la deuxième partie de saison », a reconnu Vitorino Hilton à l'issue de la rencontre. De l'énergie, les Montpelliérains en auront bien besoin pour débuter l'année 2016 du bon pied et s'éviter une deuxième partie de saison stressante.

 
0 commentaire - Montpellier : Hilton regrette le manque de réalisme
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]