L1 - Montpellier : Vitorino Hilton jusqu'en 2018

L1 - Montpellier : Vitorino Hilton jusqu'en 2018©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mercredi 17 mai 2017 à 12h20

Vitorino Hilton, le défenseur central brésilien de Montpellier (L1), a rempilé pour une saison. Soit jusqu'en juin 2018.

Agé de trente-neuf ans, le défenseur central montpelliérain Vitorino Hilton a rempilé pour une saison. Le contrat de l'ancien joueur du Servette, de Bastia, de Lens et de Marseille court désormais jusqu'en juin 2018 avec le MHSC. « C'est notre libéro champion de France, quelqu'un d'attachant et de facile à vivre et surtout un leader dans le vestiaire, explique le président-délégué Laurent Nicollin sur le site officiel de la formation héraultaise. C'était donc important pour nous de l'avoir une saison de plus. C'était le deal avec lui de prolonger d'une saison supplémentaire. Il a répondu présent cette saison et en concertation avec le staff on a convenu qu'il pouvait faire une saison de plus. »
Hilton : « Je ne m'attendais pas à rester aussi longtemps »
Un nouveau bail qui fait le bonheur du Brésilien. « Un jour, j'ai dit qu'il fallait que j'arrive à 40 ans, déclare Vitorino Hilton. Aujourd'hui, ça se concrétise. Je viens de prolonger mon contrat, je vais avoir 40 ans et je suis toujours au club. J'en suis très fier. Je m'étais mis cette idée en tête mais je savais que ce serait dur d'y arriver car on ne maîtrise pas tous les paramètres et là, je suis en train de réaliser mon rêve. Quand j'ai signé il y a six ans, je ne m'attendais pas à rester aussi longtemps et je suis heureux que ce soit dans le club qui m'a ouvert ses portes, qui m'a permis de rejouer au foot et où je continue à prendre énormément de plaisir. » Un plaisir visiblement partagé par l'écurie de Loulou Nicollin.

 
2 commentaires - L1 - Montpellier : Vitorino Hilton jusqu'en 2018
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]