L1 - Montpellier / Michel Der Zakarian : " On est juste bien organisés "

L1 - Montpellier / Michel Der Zakarian : " On est juste bien organisés "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 20 octobre 2017 à 23h18

Michel Der Zakarian a encore salué la grosse prestation défensive de son équipe, mais l'entraîneur de Montpellier ne s'emballe pas après la victoire à Saint-Etienne vendredi soir (0-1).

Après Paris, Monaco et Nice, c'est Saint-Etienne qui a buté sur la très solide équipe de Montpellier ce vendredi soir (0-1). Grâce à leur grosse prestation défensive, les hommes de Michel Der Zakarian enchaîne un cinquième match sans défaite en championnat pour le plus grand plaisir de leur entraîneur. « On n'est pas injouables, on est juste bien organisés, solidaires, et on défend bien, a résumé l'intéressé au micro de Canal+Sport. En deuxième période on s'est fait bousculer et on a trop reculé à mon goût. Après le début de saison mitigé contre des équipes de notre championnat, comme on dit, on a su bien réagir avec ce mois de septembre et ce début de mois d'octobre. » Mais le MHSC sera-t-il capable de montrer plus de choses offensivement ? « On essaye d'avoir une transition rapide vers l'avant, explique Michel Der Zakarian. On a des joueurs de rupture en attaque, mais on doit encore travailler la justesse au milieu ou sur les couloirs. Mais on a vu de très bonnes séquences en première période dans la tenue du ballon. On a même la balle du 2-0 avec Isaac (Mbenza). » En attendant, Montpellier grimpe aisément dans la première partie du classement.

 
4 commentaires - L1 - Montpellier / Michel Der Zakarian : " On est juste bien organisés "
  • Montpellier ? L'agréable surprise de ce championnat, avec un entraineur infiniment respectable et largement sous coté. Quant à Monsieur bouchdutrone, si les performances du MHSC et du FCN vous déplaisent "contentez vous de regarder le PSG" comme dit le "bricoleur"....Et si la ligue1 vous déplait, ignorez la.
    Voyez, moi, l'opéra, je ne regarde pas, n'écoute pas et n'en parle pas.
    Dernière chose......Que dire de l'ASSE qui est probablement l'équipe la plus chanceuse et la plus surcotée depuis des années ?. A part Perrin et Ruffier, ça ne vole pas bien haut !

    Je peux me tromper mais je pense que capue13 a changé son pseudo par bouchdutrone car il a eu beaucoup d'avertissements !

  • C'est sur c 'est pas le Barça mais il faut faire avec les joueurs que l'on a...Loulou aurait dit " Ce match il m'a pas fait bander mais je respire mieux "...Une bonne équipe c 'est d'abord une bonne défense comme la France de 98 un milieu qui ratisse et parfois une éclate en attaque..La France de 2017 ferait bien d'y songer avec sa défense en carton et son milieu inexistant...avoir de supers attaquants ce ne sert pas à grand chose si derrière c'est les courants d'air.

  • triste ligue 1 avec des équipes comme çà qui ne pensent qu'à défendre comme nantes aussi !

  • Loulou doit être aux anges

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]