L1 - Montpellier : Frédéric Hantz et les dossiers chauds du Mercato

L1 - Montpellier : Frédéric Hantz et les dossiers chauds du Mercato©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le samedi 07 janvier 2017 à 14h05

Désireux de conserver Morgan Sanson, Frédéric Hantz, l'entraîneur de Montpellier, espère recrute un attaquant ou deux lors du Mercato d'hiver.

Après s'être attaché les services du défenseur lavallois Nordi Mukiele (*), Montpellier compte désormais recruter sur le plan offensif. Privé pour plusieurs mois de Casimir Ninga, Frédéric Hantz, l'entraîneur héraultais, attend impatiemment du sang neuf. Surtout que Kevin Bérigaud a été envoyé à Angers. « Tout le monde au club a la volonté de se renforcer devant avec un ou deux attaquants, a expliqué ce samedi le technicien héraultais en conférence de presse. Alors que l'ancien Caennais Andy Delort (25 ans) pourrait intéresser le club du président Louis Nicollin, une offre a été transmise pour le Sud-Africain Keagan Dolly (23 ans, Sundowns), également courtisé par l'Olympiacos Le Pirée (qui a proposé en vain 800 000€).
Quid de Sanson lors du Mercato d'hiver ?
Du côté de départs, le MHSC doit notamment gérer le cas de Morgan Sanson (22 ans). Sollicité par la Roma ou encore par Marseille, l'ancien Manceau va-t-il faire ses valises lors du mois de janvier ? « Aujourd'hui, Morgan est là et j'espère qu'il le sera au moins jusqu'à la fin de saison », a déclaré Frédéric Hante devant les journalistes. Les dirigeants montpelliérains ont fixé la barre à plus de dix millions d'euros pour éventuellement se séparer de leur protégé, dont le contrat expire en juin 2018.

(*) : « C'est un projet club, il s'inscrit à moyen-long terme, dixit Frédéric Hantz. Il y a un vrai potentiel, on sent de la maturité. »


 
0 commentaire - L1 - Montpellier : Frédéric Hantz et les dossiers chauds du Mercato
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]