L1 - Montpellier : Départ confirmé pour Steve Mounié

L1 - Montpellier : Départ confirmé pour Steve Mounié©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 26 juin 2017 à 14h30

Laurent Nicollin, le président délégué de Montpellier, a confirmé le départ de Steve Mounié à Huddersfield Town. Sous réserve de la traditionnelle visite médicale.

Présent ce lundi en conférence de presse, Laurent Nicollin, le président délégué de Montpellier, a confirmé le départ de son meilleur buteur. Malgré la concurrence de Fribourg et de WBA, Huddersfield Town est bel et bien parvenu à un accord pour le transfert de l'attaquant montpelliérain Steve Mounié (22 ans). Les Terriers vont débourser treize millions d'euros, plus des bonus (2,5 M€), pour recruter l'international béninois, qui reste sur une saison avec quatorze réalisations en Ligue 1 (+ deux passes décisives). Un bail de quatre ans attend l'ancien Nîmois.
Mounié avec Depoitre
Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, le dossier doit être rapidement officialisé, et la formation managée par David Wagner va faire coup double avec le Belge Laurent Depoitre (28 ans, FC Porto) qui s'est engagé pour une durée de deux ans (+ une année supplémentaire en option). Après avoir finalisé le transfert définitif Elias Kachunga (25 ans, Ingolstadt), le promu continue de s'activer sur le marché des transferts. En attendant d'en savoir davantage sur l'avenir de Ryad Boudebouz, qui est notamment dans le viseur du Bayer Leverkusen, il va s'agir de la plus grosse vente de l'histoire du MHSC (devant celle d'Olivier Giroud chez les Gunners).

 

 
2 commentaires - L1 - Montpellier : Départ confirmé pour Steve Mounié
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]