L1 - Montpellier : Cela se précise Baptiste Reynet (Dijon)

L1 - Montpellier : Cela se précise Baptiste Reynet (Dijon)©Media365

Robert LANGER, publié le lundi 26 juin 2017 à 18h55

Montpellier a transmis une nouvelle offre pour Baptiste Reynet, le gardien de but de Dijon. L'ancien joueur de Martigues se rapproche de l'Hérault.



Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec Dijon, le gardien de but Baptiste Reynet (26 ans) a fait l'objet d'une nouvelle offre de la part de Montpellier, qui garde aussi un œil sur le Lorientais Benjamin Lecomte (26 ans). Une information confirmée ce lundi par Laurent Nicollin. « Il y a quelques jours, nous avons formulé une nouvelle offre qui a été plus ou moins acceptée, mais ils nous ont dit qu'ils voulaient trouver un autre gardien avant de donner leur accord, a indiqué le président délégué du MHSC en conférence de presse. On va laisser passer la semaine et puis, on se tournera vers une autre piste. »

 
 
1 commentaire - L1 - Montpellier : Cela se précise Baptiste Reynet (Dijon)
  • BAPTISTE NOUS A ENCHANTE DEPUIS LONGTEMPS.LA TRIBUNE ROUGEOT LUI A RENDU HOMMAGE CHAQUE FOIS QU'IL REVENAIT DES VESTIAIRES.MERCI BAPTISTE POUR TON AIDE POUR LE MAINTIEN TU EN AS ETE UN GRAND ARTISAN.TU DOIS FAIRE TON CHEMIN.NOUS AURONS DU MAL A NE PLUS APPRECIER TES PROUESSES.NOUS GARDERONS UN OEIL SUR TOI.BONNE CHANCE

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]