Monaco : Le groupe face à Marseille

Monaco : Le groupe face à Marseille©Media365
A lire aussi

Rédaction Football365, publié le vendredi 15 avril 2016 à 19h52

Leonardo Jardim, entraîneur de Monaco, a communiqué vendredi un groupe de vingt joueurs pour partir en mise au vert afin de préparer la réception de Marseille dimanche en clôture de la 34eme journée de L1 (21h00).

L'AS Monaco en mission commando. Leonardo Jardim a communiqué un groupe de vingt joueurs pour partir en mise au vert avant la réception de Marseille dimanche en clôture de la 34eme journée de L1 (21h00). Almamy Touré et Lacina Traoré pourraient faire leur retour à la compétition à cette occasion. Après un dernier test, Joao Moutinho a finalement déclaré forfait. A noter les absences de Fabio Coentrao, forfait jusqu'à la fin de la saison après avoir été opéré de la cuisse droite, et d'Adama Traoré, touché à une cheville. Expulsé la semaine passée à Lille, Elderson Echiejile a pris deux matchs de suspension.
Le groupe monégasque
Subasic, Nardi, S.Sy - R.Carvalho, Fabinho, Jemerson, Raggi, Al.Touré, Wallace - Bahlouli, T.Bakayoko, Cavaleiro, H.Costa, Dirar, Lemar, Ber.Silva, Toulalan - Carrillo, L.Traoré, Vagner Love

Blessés : Moutinho (reprise), Pasalic (rachis), Coentrao (cuisse), Ad.Traoré (cheville)
Suspendu : Echiejile
Choix de l'entraîneur : R.Diarra, Beneddine, Mexique, Tirard, Andzouana, Chaïbi, Mbappé

 
1 commentaire - Monaco : Le groupe face à Marseille
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]