Monaco : Fabinho à l'Atlético Madrid ?

Monaco : Fabinho à l'Atlético Madrid ?©Media365
A lire aussi

Media365, publié le 4 juin

Selon Sky Sport Italia, Fabinho, le latéral droit (ou milieu de terrain récupérateur) de Monaco, serait en contact avancé avec l'Atlético Madrid.

L'Atlético Madrid ferait actuellement le forcing pour recruter Fabinho, le latéral droit (ou milieu de terrain récupérateur) de Monaco, dont le contrat expire en juin 2019. Selon Sky Sport Italia, les Colchoneros auraient transmis une offre de vingt millions d'euros pour l'international brésilien de vingt-deux ans, également ciblé par des écuries de Serie A (Naples aurait proposé 10 M€ + des bonus). Le natif de Campinas pourrait débarquer pour être mis en concurrence avec Juanfran (31 ans).
Janssen (AZ Alkmaar) surveillé
Après avoir été approché par les deux clubs de Manchester l'été dernier, l'ancien joueur de Rio Ave se rapprocherait donc inexorablement de la sortie. En parallèle, le club entraîné par Diego Simeone se pencherait aussi de près sur le cas de l'attaquant international néerlandais Vincent Janssen (21 ans, AZ Alkmaar), auteur de vingt-sept buts cette saison en Eredivisie.

 
0 commentaire - Monaco : Fabinho à l'Atlético Madrid ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]