Monaco : Départ officialisé pour Makelele

Monaco : Départ officialisé pour Makelele©Media365
A lire aussi

Media365, publié le 6 juin

Monaco Claude Makelele ont annoncé ce lundi la fin de leur collaboration d'un commun accord.

Départ confirmé pour Claude Makelele. Arrivé en janvier dernier avec la casquette de directeur technique, l'ancien milieu de terrain récupération de Nantes ou encore de Paris quitte officiellement l'ASM. « Le Club tient à remercier le travail entrepris par l'ancien international français depuis son arrivée, peut-on lire sur le site officiel du club de la Principauté. L'AS Monaco ne peut que souhaiter le meilleur pour Claude dans ses futurs projets. » Compte-tenu de la présence de Luis Campos (conseiller spécial), les conditions n'étaient visiblement plus réunies pour poursuivre l'aventure sur le Rocher.

Vadim Vasilyev (vice-président)
Claude est un professionnel et un homme de grand niveau. Il nous a apporté son expérience, notamment sur la structure de l'Academy. Je suis sûr qu'il a beaucoup à donner dans le football et il sera toujours le bienvenu à Monaco. Ni le club ni lui n'ont réussi à trouver le positionnement idéal au sein de la structure sportive. Il a eu l'honnêteté de s'ouvrir à moi sur ce sujet et nous avons décidé ensemble de mettre fin à la collaboration en bon terme.

Claude Makelele
Je remercie le club et Vadim Vasilyev pour la confiance qu'ils m'ont témoignée en me proposant de rejoindre l'AS Monaco. Nos destins se séparent mais je souhaite le meilleur pour la suite à l'AS Monaco.

 
0 commentaire - Monaco : Départ officialisé pour Makelele
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]