Toulalan : " Tout le monde est passé au travers "

Toulalan : " Tout le monde est passé au travers "©Media365
A lire aussi

Anthony RAVAS, publié le dimanche 08 mai 2016 à 08h53

Jérémy Toulalan, le milieu de terrain récupérateur de Monaco, fait profil bas après la claque reçue samedi soir contre l'OL (6-1, 37eme journée de Ligue 1). L'ASM a raté sa « finale » dans les grandes largeurs, mais la saison n'est pas terminée pour autant.

Jérémy Toulalan, que vous inspire cette claque contre l'OL ?
Il n'y a pas grand-chose à dire. Le résultat reflète le match. Nous n'y avons pas été dès le début. J'ai du mal à l'expliquer. Tout s'est enchaîné. Nous avons été menés 0-2 et nous avons déploré une exclusion. Nous avons été sanctionnés. On le vit mal, forcément. Tout le monde est passé au travers.

Quel est aujourd'hui l'objectif de l'ASM ?
C'est d'être en Ligue des Champions la saison prochaine.

N'avez-vous pas raté le coche avant cette rencontre ?
Oui, c'est la même déception d'avoir laissé revenir Lyon à notre hauteur et celle d'avoir perdu ce soir.

Comment expliquez-vous le début de match complètement raté de votre équipe ?
J'ai du mal à l'expliquer... Il y a tout qui s'enchaîne... Il n'y a beaucoup d'explications, on est passé au travers. C'est tout.

Quel a été le discours de Leonardo Jardim à la pause ?
C'était d'être un peu mieux que lors de la première mi-temps. On a été un petit peu mieux, mais c'était trop difficile à 4-1.

Avez-vous déjà commencé à parler du rendez-vous décisif de la semaine prochaine contre ?
Le coach a dit que l'important était maintenant la troisième place. Il fallait tout faire pour gagner. Il n'y a aucune excuse et maintenant, il faut tout faire pour garder cette troisième place. Si nous livrons à nouveau un match comme celui contre Lyon, ce sera difficile. Il faut se remobiliser. Cela ne sera pas évident. Il faut vite se remettre dedans et gagner contre Montpellier car l'objectif est d'être en Ligue des Champions la saison prochaine.
 
5 commentaires - Toulalan : " Tout le monde est passé au travers "
  • Et c'est pas encore gagné.Une défaite ou un nul,
    et juste derrière à l'affut il y a encore Nice et Saint-Étienne, qui ont aussi faim.

  • L'objectif de " ramasser des millions " comme stipulé plus bas avec une qualification pour la LDC est plus prédominante chez Lyon que Monaco.

    Maintenant le soucis de Lyon est de se mettre à niveau pour la LDC et au vue de son parcours en Ligue 1 cette saison et d'avantage de son parcours en LDC ça reste problématique.

    si Paris a déjà du mal en LDC je n'ose imaginer les autres clubs français dont les moyens financiers et sportifs semblent ridicule à coté de ceux du club de la capitale et je ne parle même pas des autres clubs européens

  • L'équipe qui mérite la troisième place est Nice!
    Si Monaco ne s'était pas vu offert le match contre Paris ils ne serait pas troisième mais quatrième, et ils seraient même menacés par St Etienne pour cette quatrième place!

    Comme le PSG l'a "offert" à Lyon............

    Lyon à joué, et à fait un grand match, le nier relève de la plus évidente mauvaise foi, par ailleurs Lyon jouait avec un avantage, celui du stade, jouer à domicile dans un tel stade était une force supplémentaire!
    Mais vous n'avez de toute évidence pas du regarder les deux matchs concernés!!

  • L'objectif, c'est surtout de ramasser les millions de la Ligue des champions, on ne parle pas de la jouer, parce que là, on sait déjà ce qui va arriver!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]