Tension entre Monaco et Mbappé

Tension entre Monaco et Mbappé©Media365
A lire aussi

Geoffrey Steines, publié le lundi 21 août 2017 à 07h40

A chaque journée sa nouvelle information dans le dossier Kylian Mbappé. Si les envies de PSG de l'attaquant de Monaco (18 ans) se confirment chaque jour davantage, les dirigeants de l'ASM n'ayant toujours pas cédé pour l'instant, sa situation sur le Rocher semble de plus en plus intenable.



L'international français (4 sélections) était resté sur le banc à Dijon lors de la 2eme journée (1-4) et n'était même pas dans le groupe pour le déplacement de son équipe à Metz vendredi dernier (0-1). Un choix certainement lié à sa situation précaire en pleine période de Mercato estival, mais peut-être pas seulement.

Vers une fin en eau de boudin

En effet, L'Equipe révèle ce lundi que Mbappé n'a pas terminé la séance d'entraînement de mardi dernier avec le reste du groupe à la Turbie. Il en aurait été exclu suite à une altercation avec Andrea Raggi. Signe de la tension ambiante, le natif de Bondy aurait refusé de quitter le terrain et le staff aurait alors décidé de poursuivre la séance sur un autre terrain, contraignant tous les autres joueurs à se déplacer. Courtisé ardemment par divers clubs européens (Real Madrid, Manchester City), Mbappé a fait le choix du PSG, qui est sa priorité absolue d'ici au 31 août. En attendant, la possible fin de l'histoire avec Monaco n'est pas à la hauteur de ce qu'elle était depuis six mois. Forcément regrettable pour les deux camps.
 
177 commentaires - Tension entre Monaco et Mbappé
  • A l'attention de nipatrienipatron

    JUSTELEBLANC n'a aucune connotation raciste . C'est tiré du film le dîner de con

    Il faut sortir du foot de temps en temps

  • Encore un premier de la classe !!Une belle tête de vainqueur !!Un abruti de première qui pense qu'il est déjà un super grand joueur !!

  • Si Mbappé veut partir de Monaco,l,entrainneur a tout a fait raison de ne plus le faire jouer et donner la priorité a ceux qui reste au club !

  • Il faut le comprendre le pauvre jeune de la banlieue voudrait. Avec son pognon retrouver la racaille de Bondy san même un mot de regret pour le club qui lui a donné la chance d être ce qu il est aujourd'hui hui ! Je l ai dit et le redit : il a un contrat avec l ASM au c.lub de le faire respecter ou alors dehors et sans indemnité comme dans n importe qu elle entreprise

  • Qui n'aurait pas la tête qui tourne avec près de 200M€ ? qui ne serait pas désorienté avec une telle somme au loto ? tous, alors à 18 ans, on comprend que cela le perturbe. Le Réal et le QSG font tout pour se l'accaparer.
    Quand aux différents posts ci -dessous, c'est quoi cette acrimonie a toujours proférer des insultes , de l'irrespect alors que personne ne le connait, je vous imagine dans un stade parmi les voyoux qui font la notoriété des supporters pour la plupart. Allons un peu de respect , messieurs ce jeune homme ne vous insulte pas, ah mais !! vous etes envieux et jaloux cela vous rend irascible derrière votre écran, c'est tellement simple, allez les loosers, regardez vous, lui au moins il a du mérite que vous n'avez pas.

    PSG cretin tu dois te tromper ..

    non non , c'est bien du QSG que je parle, et apparemment vous ne savez pas parlez sans insulter, vous etes bien un supporter du QSG, ça montre le niveau, pas surprenant!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]